L’Assemblée Générale

 
Pourquoi ? Où ? Quand ?
 

L’Assemblée Générale de la CMCAS est soumise au Règlement Commun des CMCAS :

« Les délégués des Sections Locales de Vie se réunissent en Assemblée Générale au moins une fois par an. A cette occasion, ils se prononcent sur le rapport moral et le compte rendu de la gestion financière du Conseil d’Administration, procèdent à l’élection des membres de la Commission de contrôle financier, délibèrent sur les rapports qui leur sont présentés, statuent sur les questions qui leur sont soumises par le Conseil d’Administration, notamment sur les propositions et projets de développement, et sur les voeux transmis par les SLVie… ».

Les voeux des bénéficiaires peuvent être ainsi validés par l’Assemblée et transmis aux Instances Nationales par le président de la CMCAS qui a mandat pour porter les questions et propositions en Assemblée des présidents de CMCAS.

 

 

Pour faire simple et récapituler, de l’Assemblée de SLVie, via l’Assemblée Générale de la CMCAS et son président, les expressions individuelles des bénéficiaires peuvent se transformer en propositions collectives et projets nationaux !
 

Mentions Légales    I    Vie privée    I    ©2020 CCAS / CMCAS Ardennes Aube Marne

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?